Grenadiers in pre-qualifying preparation in Trinidad

Published On December 27, 2016 | By Radio Priorite FM | Sports

La Fédération haïtienne de football (FHF) nous informe que la sélection nationale, les Grenadiers, a quitté le pays le lundi 26 décembre à midi à destination de Trinité-et-Tobago via Miami, afin de commencer la phase préparatoire des matches de qualification pour la Gold Cup 2017 Sera joué à Port of Spain les 4, 6 et 8 Janvier 2017.

Pour cette occasion, la Fédération a sélectionné l’Hôtel Normandie de la capitale trinidadienne comme siège de la sélection lors de cette phase de pré-qualification.

Les Grenadiers commenceront la formation mardi. La FHF a rappelé que, étant donné que ces rencontres ont eu lieu en dehors des périodes de la FIFA, en plus d’une reprise rapide des compétitions dans différents pays, il a été difficile de réunir les principaux acteurs de l’équipe nationale.

À Port of Spain, l’équipe nationale sera dirigée par l’entraîneur national adjoint Jean-Claude Josaphat assisté par le formateur physique Pierre Chery Steven suite à l’indisponibilité de l’entraîneur Patrice Neveu et son assistant Nicolas Santucci … Rappelons qu’après une sommation de paiement par Email des arriérés de salaire le 23 décembre, Patrice Neveu et Nicolas Santucci n’ont pas été revus ni à leur résidence ni au Centre des But de la FIFA …

Le secrétaire général Carlo Marcelin rejoindra le groupe en tant que chef de mission dès que la phase cruciale de la fin des compétitions nationales sera terminée. Nos meilleurs vœux sont avec les Grenadiers dans cette étape à Port of Spain.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*